AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO



RAM réaménage ses vols vers l'aéroport de Tripoli à la demande des Autorités de l'aviation civile de la Libye


Par Aeronautique.ma / MAP, le 8 Novembre 2010



La compagnie nationale Royal Air Maroc a décidé de réaménager, à partir du 10 novembre courant, les fréquences de son programme des vols en direction de l'aéroport international de Tripoli suite aux travaux de réaménagement de cet aéroport et à la demande des Autorités de l'aviation civile de la Libye. Un communiqué de la compagnie indique que cette décision a été prise à l'instar de plusieurs compagnies aériennes opérant sur cette plateforme.

"Royal Air Maroc prendra toutefois les dispositions nécessaires en vue de maintenir son offre en volume de sièges afin d'acheminer l'ensemble des passagers programmés sur la ligne Casablanca-Tripoli-Casablanca", assure la compagnie.
La RAM dessert actuellement Tripoli à raison de 4 vols par semaine au départ de l'aéroport Mohammed V (les lundi, mercredi, jeudi et samedi), qui passeront à 3 vols hebdomadaires (lundi, jeudi et samedi) afin de s'adapter à la contrainte opérationnelle liée aux travaux en cours à l'aéroport de Tripoli.

Pour toutes informations sur le programme des vols sur cette ligne, les clients de Royal Air Maroc sont priés de contacter le Call Center de la compagnie au numéro : 0890000 0 800.