AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Royal Air Maroc: Inauguration du premier vol de la route aérienne Casablanca-Errachidia


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 25 Juin 2014



Une délégation officielle  procède, aujourd’hui  à l’aéroport Mohammed V Casablanca, à l’inauguration du premier vol de la route aérienne Casablanca-Errachidia. Conduite par le ministre délégué en charge du Transport et de la logistique (Mohamed Najib Boulif), cette délégation qui comprend également le président de Royal Air Maroc, se rendra à la ville d’Errachidia et tiendra des réunions de travail avec les représentants des autorités locales, des instances élues et des professionnels du tourisme de la région. 
 
Grâce à la convention signée récemment entre le gouvernement (ministères du Transport, de l’Intérieur et des Finances), RAM et la région de Meknès Tafilalet, la compagnie nationale ouvre à partir de ce 25 juin la ligne Casablanca- Errachidia. Les vols seront opérés par des avions de type ATR-72 dernière génération à raison de trois fréquences par semaine et au prix fixe de 1 200 DH (A/R et tous compris)
 
Les vols seront programmés à des horaires adaptés aux usagers de ces vols. Au départ de Casablanca, les passagers pourront prendre le vol de 7h50 min pour une arrivée à 9h à Errachidia, et ce chaque Mercredi, vendredi, et dimanche. Au retour, ils pourront emprunter les vols  de Lundi, Jeudi, et Samedi. 
 
 



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.