AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Royal Air Maroc: Interdiction des appareils électroniques en cabine sur les vols vers les Etats Unis d’Amérique


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 23 Mars 2017



Royal Air Maroc: Interdiction des appareils électroniques en cabine sur les vols vers les Etats Unis d’Amérique
Royal Air Maroc se conforme à la décision des autorités américaines d’interdire le transport en cabine de tout appareil électronique, ainsi à compter du 25 mars 2017, tout objet électronique, à l’exception des téléphones portables (smartphones) et appareils médicaux nécessaires au voyage. Ils devront être placé dans les bagages en soute pour tous les vols à destination des Etats Unis d’Amérique.

Ces nouvelles dispositions concernent tous les passagers voyageant sur les lignes Royal Air Maroc, à destination des Etats Unis d’Amérique, y compris les passagers en transit à l’aéroport Casablanca Mohammed V.

Pour plus d’information, les passagers sont invites à consulter le site web de la compagnie ou à contacter son call center: 089000 0800 au Maroc ou +212522489797 a l´international.
 




Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.