AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Royal Air Maroc: Marrakech-Londres Gatwick à partir du 20 Décembre


Par Aeronautique.ma, le 5 Novembre 2013



Royal Air Maroc a annoncé lundi l'ouverture d'une nouvelle liaison aérienne directe entre l'aéroport de Marrakech-Menara et Londres-Gatwick à compter du 20 décembre 2013.

Trois fréquences hebdomadaires

La nouvelle liaison sera opérée à raison de 3 fréquences hebdomadaires, jeudi, samedi et dimanche. Les avions de jeudi et samedi quitteront l'aéroport de Marrakech-Menara à 06h20, heure GMT, pour repartir de l'aéroport de Londres-Gatwick à 11h50 en heure locale, alors que la rotation du dimanche effectuera un départ de Marrakech à 13h20 et un retour à 18h50.

Royal Air Maroc transporte actuellement plus de 120.000 passagers entre le Maroc et la Grande-Bretagne. La ville de Londres est desservie par Royal Air Maroc au départ des villes de Casablanca, Tanger et Marrakech à raison de 28 vols hebdomadaires.

Royal air Maroc offre pour le lancement de sa nouvelle ligne Marrakech Londres-Gatwick, un tarif exceptionnel de 649 dirhams toutes taxes comprises en aller simple.




Commentaires...

1.Posté par bamou le 05/11/2013 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette ligne Marrakech-Londres Gatwik ou celle vers Heathrow étaient déjà opérationnelles,mais pendant la basse saison et par manque de passagers,la RAM préfère acheminer les passagers via le HUB de Casablanca,j'espère que cette fois ci,le service commerçial de la compagnie fasse preuve de plus d'agressivité pour séduire les passagers British et les faire oublier les autres compagnies low-cost (Easy Jet et Ryanair) fort présentes sur ces lignes....

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.