AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Royal Air Maroc: Rencontre de communication avec les agences de voyage à Nouakchott


Par Aeronautique.ma / MAP, le 9 Février 2015



La direction régionale de la compagnie Royal Air Maroc (RAM) a tenu, samedi à Nouakchott, une rencontre de communication avec les professionnels des agences de voyage agréés dans la capitale mauritanienne.

Dans une déclaration à la MAP, le directeur régional de la RAM à Nouakchott, Hicham Ben Osman, a indiqué que cette rencontre, constitue une occasion pour la compagnie nationale d'être à l'écoute des attentes de ses partenaires et clients, dans la perspective d'améliorer ses services dispensés notamment à l'échelle du continent africain. Elle vise également à faire connaître les différentes prestations et activités de la RAM, ciblant essentiellement l'Afrique, et à attirer plus de clientèle à même de promouvoir la destination Maroc, a -t-il ajouté.

Cette rencontre, qui s'est déroulée dans une ambiance festive en présence des familles de ces agents de voyage, a été marquée par la distribution de jouets en faveur des enfants, ainsi qu'un tirage au sort avec à la clé un billet d'avion aller-retour au Maroc.

La direction régionale de la RAM s'apprête à organiser une rencontre similaire, le 8 mars prochain, en marge de la célébration de la Journée internationale de la femme, ainsi que la semaine gastronomique marocaine, en avril prochain.

La RAM a transporté près de 1,3 million de passagers sur ses dessertes à destination de l'Afrique entre novembre 2013 et octobre dernier. Parmi les lignes qui ont contribué à cette performance, figure l'axe Nouakchott-Casablanca, qui connaît, tout au long de l'année, une grande affluence des voyageurs Mauritaniens, Marocains ou encore étrangers.
 




Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.