AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Royal Air Maroc: Sixième fréquence sur la ligne Casablanca-Nouakchott à partir du 11 juillet


Par Aeronautique.ma / MAP, le 27 Juin 2015



Royal Air Maroc (RAM), lancera officiellement sa sixième fréquence sur la ligne Casablanca-Nouakchott à partir du 11 juillet prochain, a annoncé, hier jeudi à Nouakchott, le directeur régional de la RAM, Hicham Benosmane.

"Cette fréquence additionnelle est le fruit de l'excellence de nos relations avec nos amis de la Compagnie Mauriatnia airlines international", a dit M. Benosmane.

Royal Air Maroc et Mauritania Airlines ont conclu, le 11 juin courant à Nouakchott, un accord d'interligne entre les deux compagnies. Ce mémorandum d'entente, signé par le directeur général de Mauritania Airlines et le directeur réseau et revenus management de Royal Air Maroc, Abdelghani El Aissoug, permet à la RAM d'augmenter le nombre de ses fréquences sur la ligne Casablanca-Nouakchott et passera à un vol quotidien dans le court terme.

Il permet également aux détenteurs des billets de chacune des deux compagnies d'utiliser les avions des deux transporteurs, outre le renforcement de la collaboration entre les deux compagnies dans les domaines technique, administratif et de la formation.