Aeronautique.ma

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO


Par MAP le Vendredi 25 Mai 2012

Royal Air Maroc: Trois B747 affrétés en prévision de la Omra de Ramadan




Royal Air Maroc: Trois B747 affrétés en prévision de la Omra de Ramadan
La compagnie Royal Air Maroc (RAM) vient de renforcer sa flotte en affrétant cinq avions gros-porteurs: 3 Boeing 747 en prévision de la saison de la Omra de Ramadan et 2 Airbus A310-300 pour la période estivale qui connaît une forte demande avec le retour massif des Marocains résidant à l'étranger (Lire: Royal Air Maroc loue des Airbus pour la période estivale).

Selon des responsables de la compagnie aérienne nationale, ces appareils vont permettre à la RAM d'augmenter son offre et ses capacités globales estimées actuellement à plus de 7400 sièges mis à la disposition des passagers.

Et d'ajouter qu'un dispositif renforcé sera aussi mis en place pour faciliter le voyage de la Omra et le retour des MRE dans de bonnes conditions, citant à cet égard le déploiement des équipes d'assistance et le renforcement des agents d'accueil. Ces mesures visent à assurer une meilleure fluidité des opérations d'enregistrement et d'embarquement.

Royal Air Maroc compte 43 avions moyen et long courriers desservant plus de 70 villes au monde, à travers plus de 1200 vols hebdomadaires.rvant plus de 70 villes au monde, à travers plus de 1200 vols hebdomadaires.


Mots clés : omra, royal air maroc