Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

Royal Air Maroc cargo lance une liaison directe entre Casablanca et Francfort


Royal Air Maroc cargo répond à la demande croissante du marché allemand et des opérateurs marocains vers l’Allemagne en lançant une connexion directe entre Casablanca et Francfort. La liaison sera opérationnelle dès le jeudi 2 novembre en avion-cargo de type Boeing 737-300 F à raison de deux fréquences par semaine.

Cette nouvelle liaison donnera une capacité de fret supplémentaire en connectant Francfort à l’Afrique du Nord et de l’Ouest mais aussi à l’Amérique du Sud, notamment le Brésil.  Royal Air Maroc Cargo annonce en plus qu'elle programmera dès mars prochain un gros porteur cargo de type Boeing 767-300 F sur Francfort, renforçant davantage sa présence sur cette plateforme européenne incontournable du fret aérien.

Royal Air Maroc Cargo est leader du fret aérien au Maroc et offre un service de transport de marchandises sur tout le réseau Royal Air Maroc, à savoir une centaine de destinations, mais aussi sur des vols cargo qui desservent quotidiennement l’Europe et certaines villes africaines au départ du HUB de Casablanca, précise le communiqué de RAM.
 


Aeronautique.ma / Communiqué

Jeudi 9 Novembre 2017

Mots clés : RAM Cargo


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010





Newsletter









Galerie
MAS20140262
Boeing 787 Dreamliner
MAS2014_0124




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com