AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Royal Air Maroc choisit l’espagnole Avioparts pour la fourniture de lubrifiants


Par , le 20 Décembre 2021



La compagnie nationale Royal Air Maroc a choisi l'espagnol Avioparts en partenariat avec ExxonMobil Aviation Lubricants pour la fourniture de tous les lubrifiants requis pour tous ses moteurs d'avion, les systèmes hydrauliques et les APU (Groupe auxiliare de puissance).

Le contrat est d'une durée initiale de 5 ans et couvre l'ensemble de la flotte RAM, y compris les Boeing 737 NG, 737 MAX, 767, 787 Dreamliner, ATR 72 et Embraer 190 précise un communiqué d'Avioparts.

Tikku Bhambra, directeur des ventes d'Avioparts, a déclaré... "C'est toujours un plaisir de travailler avec l'équipe de Royal Air Maroc. Ensemble, nous avons identifié les exigences clés pour la RAM afin d'améliorer à la fois la livraison et les coûts, avec l'aide et le soutien d'ExxonMobil, dans un contrat à long terme qui apportera de réels avantages au client. Je voudrais profiter de l'occasion pour remercier toutes les personnes impliquées dans le processus et j'ai hâte de tenir nos engagements, sur le long terme. ».

Avioparts est un fournisseur de lubrifiants, de produits chimiques, de pièces d'aéronefs et de solutions logistiques pour la maintenance des aéronefs.

Mots clés : Royal Air Maroc


Rédaction Aeronautique.ma
Aeronautique.ma est un média citoyen qui a le support de professionnels de l’e-journalisme et de... En savoir plus sur cet auteur