AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Royal Air Maroc crée une base à Rabat pour desservir Bruxelles, Madrid, Londres et Marseille


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 11 Août 2015



Royal Air Maroc ouvrira à l’automne prochain une nouvelle base à Rabat. La compagnie y positionnera un deuxième avion de type Boeing 737-800 de 160 sièges pour lancer quatre nouvelles dessertes.

A compter du 26 octobre, la compagnie nationale reliera la capitale du Royaume à Bruxelles, Madrid, Londres et Marseille. Chaque liaison sera opérée à raison de trois fréquences par semaine.

Les vols reliant Rabat à Londres et à Madrid seront opérés tous les lundi, mercredi et vendredi. Alors que les vols reliant la capitale à Bruxelles et à Marseille seront programmés tous les mardi, jeudi et samedi.

Ces nouvelles dessertes permettront d’offrir un produit complémentaire à l’offre proposée par la compagnie sur son hub de Casablanca. Elles répondront également aux besoins de la clientèle de Rabat qui bénéficiera ainsi d’un produit de qualité par rapport à l’offre de la concurrence sur cette destination.

Ces nouvelles liaisons viennent renforcer la ligne historique Rabat-Paris Orly que Royal Air Maroc opère à raison de douze fréquences par semaine en été et de neuf en hiver.
 




Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.