AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Royal Air Maroc et BinterCanarias renforcent leurs liaisons vers la ville de Dakhla


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 25 Mai 2017



La Royal Air Maroc (RAM) renforce la liaison aérienne entre les villes de Dakhla et Casablanca par trois vols réguliers supplémentaires par semaine (mardi, jeudi et samedi).

Avec cette liaison, le nombre des dessertes aériennes assurées par Royal Air Maroc à destination de la ville de Dakhla passe à 10. Elle entre dans le cadre de la convention signée entre la RAM et le Conseil de la région de Dakhla-Oued Eddahab. 

Outre la compagnie nationale, la compagnie aérienne canarienne "BinterCanarias" a aussi annoncé le renforcement de ses lignes directes entre Las Palmas et la ville de Dakhla, par deux vols hebdomadaires. Les départs sont programmés de ces îles chaque mercredi et samedi à 11h35 et retour de Dakhla à 14h05.

Pour répondre à cet engouement pour la ville de Dakhla, l'aéroport a été modernisé et un nouveau terminal a été mis en service pour l’amélioration des conditions d’accueil des passagers nationaux ou étrangers. Le coût d’investissement relatif à ce terminal est de 98 millions DH, financé par l’Office national des aéroports (ONDA) avec une capacité d’accueil de 300.000 passagers par an.
 




Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.