AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Royal Air Maroc et Premier Tax Free partenaires pour un tourisme de Shopping Africain au Maroc


Par Aeronautique.ma / Communiqué RAM, le 30 Avril 2011



Royal Air Maroc et Premier Tax Free partenaires pour un tourisme de Shopping Africain au Maroc
Royal Air Maroc (RAM) et Premier Tax Free (Morocco Toursit Refund S.A) ont signé un accord de partenariat le 22 mars 2011 pour la promotion et le développement du tourisme de Shopping Africain au Maroc. Dans ce cadre, Royal Air Maroc s’est engagée à promouvoir le service de la détaxe de Premier Tax Free sur les marchés africains desservis par la compagnie.

Une campagne de communication sera lancée courant mai avec plus de 200 000 flyers co-brandés Premier Tax Free et Royal Air Maroc qui seront distribués dans l’ensemble des agences de la compagnie.Royal Air Maroc procèdera également à la distribution de guides shopping Premier Tax Free dans tous ses salons VIP. Ce partenariat a véritablement pour ambition de faire du Maroc une destination privilégiée en Afrique pour le Tourisme de shopping.

PREMIER Tax Free a été choisi en Juillet 2008 par le gouvernement marocain pour la gestion du remboursement de la détaxe au Maroc dans le but d’accroître l’attractivité du Maroc en tant que destination touristique. Le Maroc était le 3ème à avoir choisi PREMIER Tax Free comme prestataire pour la gestion de la détaxe après l’Australie et la Jordanie. Premier Tax Free vient de célébrer ses 20 ans en France en compagnie de ses meilleurs clients à la prestigieuse ambassade d’Irlande à Paris.

Mots clés : royal air maroc