AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Royal Air Maroc opte pour le spécialiste de la formation à distance destinée aux compagnies aériennes CPaT


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 4 Février 2021



Royal Air Maroc opte pour le spécialiste de la formation à distance destinée aux compagnies aériennes CPaT
Le spécialiste de la formation à distance destinée aux compagnies aérienne, CPaT Global, a annoncé avoir remporté un contrat avec la compagnie nationale Royal Air Maroc.

Le contrat avec RAM concerne une formation initiale et périodique couvrant une variété de flottes, y compris les B737-MAX-8, B737NG, B787, E190, B747-400, 747-8 et B767-300. RAM intégrera les cours de systèmes aéronautiques, les diagrammes interactifs et les cours de spécialité aéronautique (matières générales) du CPaT pour son programme de formation.

«CPaT est ravi de s’associer à RAM, le plus grand transporteur national du Maroc, ainsi qu’un des plus grands transporteurs du continent africain», a déclaré Greg Darrow, vice-président des ventes de CPaT. «Ce contrat stratégique souligne que RAM se consacre à fournir à ses pilotes la meilleure formation du marché.».

Communiqué
 




Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.