Aeronautique.ma

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO


Par Aeronautique.ma / MAP le Dimanche 19 Janvier 2014

Royal Air Maroc partenaire de l'association nationale des journalistes noirs aux Etats-Unis




La Royal Air Maroc (RAM) et l'Association nationale des journalistes noirs aux Etats-Unis (NABJ) ont conclut à Washington un partenariat s'inscrivant dans le cadre de la stratégie de la RAM visant à renforcer davantage sa présence en Amérique et à travers lequel la compagnie aérienne nationale devient un partenaire de transport de cette organisation qui compte plus de 5.000 membres.
 
Par ce partenariat la RAM entend ainsi soutenir les activités de la NABJ tant sur le plan du déplacement de ses membres, que sur le plan de la formation des étudiants dans les universités de journalisme associées à cette organisation. 
 
Dans ce cadre, la Royal Air Maroc offre aux membres de NABJ des facilités de transport, à travers son réseau, pour les déplacements effectués dans le cadre de leurs missions notamment en Afrique, et encourage les étudiants d'universités de journalisme les plus méritants en facilitant leurs déplacement dans le cadre de leur stage de formation, de recherches et de travaux portant sur l'Afrique. 
 
Ce partenariat avec la RAM a été annoncé lors du Gala annuel "NABJ - Hall of Fame", organisé au "NEWSEUM", le musée des médias de la capitale fédérale américaine,