Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

Royal Air Maroc programme 3 nouvelles liaisons entre Casablanca et Lâayoune


Royal Air Maroc a lancé, depuis le 7 avril, trois vols supplémentaires en plus de ceux déjà reliant les provinces du sud, depuis la ville de Laâyoune, à la capitale économique du Royaume, Casablanca.

Les nouvelles liaisons seront opérées en grande partie par des avions B737 nouvelle génération. Elles sont programmées à des horaires adaptés aux usagers de ces vols. Au départ de Casablanca, les passagers pourront prendre le vol à 08h00 pour une arrivée à 09h45 à Laâyoune. Au retour, le départ de Laâyoune est à 10h35 pour arriver à l’aéroport Mohammed V de Casablanca à 12h10. Le tarif de l’aller-retour est de 1.600 DH. Un tarif très compétitifs par rapport à celui des autres moyens de transport routier.

La programmation des horaires permettra aux passagers de ces vols de bénéficier d’une meilleure connexion à Casablanca avec les vols en partance vers l’Europe et l’Amérique. Avec ces nouveaux vols, la RAM participera au désenclavement du Sud marocain, et ce à travers notamment la promotion du tourisme interne et international.
 


Aeronautique.ma / Communiqué

Dimanche 23 Avril 2017

Mots clés : casablanca, laayoune


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter






Galerie
MAS_20140043
Boeing 787 Dreamliner
DSC02252.jpg