AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




Royal Air Maroc reçoit un nouvel avion B737-800 immatriculé CN-RGM


Par Aeronautique.ma, le 15 Mars 2013



Royal Air Maroc reçoit un nouvel avion B737-800 immatriculé CN-RGM
Royal Air Maroc vient de recevoir son nouvel avion, un Boeing B737-800 immatriculé CN-RGM. L'avion a décollé hier depuis le siège de Boeing à Seattle en direction de Casablanca avec une escale à Halifax, capitale de la province canadienne de la Nouvelle-Écosse. Il a atterrit aujourd'hui à 08:30 et se trouve actuellement à l'aéroport Mohammed V. L'avion en configuration Sky Interior peut accueillir 184 passagers (12 Business/172 Economique).

La livraison d'un second avion immatriculé CN-RGN est prévue dans les prochaines semaines. L'avion arbore un logo spécial en référence au fait qu'il est le 50ème B737 livré à la RAM. La Royal Air Maroc (RAM) a été réceptionné à Seattle lors d'une cérémonie organisée au siège de Boeing.

Le Directeur général exécutif de la RAM a fait savoir, à ce propos, que sa compagnie ouvrira cette année de nouvelles destinations, en l'occurrence les liaisons Casablanca-Copenhague, Casablanca-Stockholm et Casablanca-Praia, rappelant que sur les cinq dernières années, la Royal Air Maroc a ouvert plus d'une vingtaine de nouvelles routes aériennes internationales.




Mots clés : B737, Boeing, royal air maroc



Commentaires...

1.Posté par bamou le 17/03/2013 18:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La version de ces avions B737-800 de la RAM est comme suit : 12 business et 159 éco,soit un total de 171 sièges et ne sont pas comme les autres appareils densifiés qui comportent 184 sièges...

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.