Aeronautique.ma

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO


Par Aeronautique.ma / MAP le Lundi 22 Juillet 2013

Royal Air Maroc renouvelle les cabines de sa flotte, 29 appareils sont concernés




Le ministre de l’Equipement et des transports et le président directeur général de Royal Air Maroc ont procédé, ce lundi 22 juillet à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, à l’inauguration des nouvelles cabines dont seront équipés les avions de la compagnie, ainsi qu’au lancement de nouveaux appareils qui renforceront la flotte du transporteur national.

Accompagnés de responsables du ministère de l’Equipement et des Transports et de Royal Air Maroc et en présence d’une délégation de journalistes marocains, M.M Aziz Rebbah et Driss Benhima ont effectué, à cette occasion, une visite statique d’un appareil de type Boeing 767-300 équipé de la nouvelle cabine.

Le renouvellement des sièges d’avion s’inscrit dans le cadre d’un vaste programme de Royal Air Maroc qui vise à une refonte des cabines de sa flotte : 29 appareils sont concernés dont 25 B 737 Nouvelle Génération, 3 B 767 et 1 B 747. Le but est de renouveler les sièges de manière à les rendre plus confortables, et de diversifier les distractions à bord pour rendre le vol plus agréable.

Plus confortables et conviviales avec de nouveaux sièges équipés d'écrans tactiles individuels de 15 pouces ainsi qu'une riche sélection de séries TV, films mais aussi de nombreux jeux et un large répertoire de musique arabe, marocaine et internationale.