AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Royal Air Maroc reprend ses vols entre Al Hoceima et Tanger


Par , le 28 Novembre 2021



Le Conseil de la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima a annoncé la reprise, à partir du 6 décembre 2021, des vols hebdomadaires entre les villes de Tanger et d'Al Hoceima dans le cadre d’une convention avec la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM).

La direction de Royal Air Maroc a répondu à la demande du président du Conseil régional Tanger-Tétouan-Al Hoceima, M. Omar Mourou, de programmer des vols hebdomadaires entre les villes de Tanger et d’Al Hoceima.

La compagnie reprendra ses vols entre les villes de Tanger et Al Hoceima, à partir du 6 décembre 2021. Cette ligne assurera deux vols par semaine, les lundis et mercredis. Départ d’Al Hoceima à 16h 35mn pour arriver à Tanger à 17h 45mn. Départ de Tanger à 18h 25mn pour arrivéer à Al Hoceima à 19h 25mn.
 

Mots clés : Hoceima, RAM, Tanger


Rédaction Aeronautique.ma
Aeronautique.ma est un média citoyen qui a le support de professionnels de l’e-journalisme et de... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.