AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial
TEXTE_ALTERNATIF

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




Royal Air Maroc s'associe à Fairlyne pour proposer la revente de billets comme alternative aux annulations pour ses passagers!


Par Aeronautique.ma, le 15 Juillet 2023


Royal Air Maroc s'allie à Fairlyne pour permettre à ses passagers de revendre leurs billets plutôt que de les annuler avec des frais élevés.


Dans quelques mois Royal Air Maroc permettra à ses passagers de revendre leurs billets au lieu des les annuler moyennant des frais énormes. Ceci sera possible grâce à un partenariat avec Fairlyne, première plateforme de revente au monde. Simpleflying, site spécialisé en aviation qui a annoncé l'information, ajoute que Royal Air Maroc sera parmi les premieres compagnies à offrir aux passagers ce service.

Fairlyne est fondée en France il y a deux ans, c'est la première plateforme de revente permettant aux compagnies aériennes et aux agences de voyage d'offrir une expérience de revente de billets efficace tout en générant des revenus supplémentaires. Fairlyne, qui a été classée 1ère sur 300 startups au challenge Open Innovation Royal Air Maroc, a récemment obtenu 3 millions de dollars pour financer le développement de son programme.

Fairlyne précise que ses services facilite considérablement le processus de revente de billets, les compagnies aériennes et les voyagistes peuvent ajouter la revente à leur distribution, offrant aux clients plus de flexibilité et une chance unique de vendre leurs billets non remboursables.

Simplyflying ajoute que Royal Air Maroc s'est associé à Fairlyne pour mettre en place le service de revente dans les trois à six prochains mois. Il permettra à ses clients non remboursables de vendre leurs billets sur les canaux directs de la compagnie leur évitant de perdre tout leur argent en cas de non utilisation du billet.