Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

Royal Air Maroc transporte les participants du Marché des arts du spectacle africain 2014


Royal Air Maroc a signé à Abidjan un accord de partenariat avec "le marché des arts du spectacle africain" à l’initiative de la compagnie nationale. L'accord stipule que RAM facilitera le transport des participants à cette manifestation artistique et culturelle pour les deux prochaines éditions prévues en mars 2014 et 2016.
 
Selon le Président Directeur Général de Royal Air Maroc, Driss Benhima, ce partenariat qui intervient après celui de la biennale de Dakar, est une vraie coopération panafricaine, synonyme des bonnes relations diplomatiques entre le Maroc et la Côte d'ivoire.
 
Le ministre de la culture et de la Francophonie de la côte d'ivoire, Maurice Bandama, a salué cette initiative et invité les ivoiriens à s’approprier cet événement culturel qui renaît après plusieurs années d’interruption. "La signature de ce partenariat vient consolider le retour du MASA", a-t-il souligné.
 
Crée en 1993, la huitième édition du MASA, se fera autour du thème "les arts du spectacle face au défi du numérique". Il accueillera quelque 1000 professionnels du monde de la culture dont 400 artistes, à Abidjan, Bouaké et Bassam, avec une prévision de 50 000 spectateurs par jour.

Aeronautique.ma

Jeudi 16 Janvier 2014

Mots clés : afrique, royal air maroc


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter






Galerie
laissez_moi-descendre
11septembre
MAS2014_0128