AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




Royal Air Maroc: vol inaugural de la ligne Casablanca - Moscou


Par Aeronautique.ma / Communiqué RAM, le 17 Mars 2011



Royal Air Maroc: vol inaugural de la ligne Casablanca - Moscou
Dans le cadre du développement de son réseau international, Royal Air Maroc a ouvert pour la première fois une ligne régulière reliant Casablanca à Moscou. Le lancement de cette desserte a été effectué le 15 mars dans le cadre d’un vol inaugural auquel a pris part une délégation conduite, par M. Abderrafie Zouiten, Directeur Général Adjoint Commercial de Royal Air Maroc, et composée de responsables, de partenaires de la compagnie nationale et de journalistes.

Cette liaison est assurée par un avion de type Boeing 737-700 d’une capacité de 126 sièges à raison de 3 fréquences hebdomadaires: les mardi, vendredi, et dimanche. Le lancement de la desserte de Moscou répond aux besoins de trafic entre le Maroc et la Russie, aussi bien touristique que d’affaires.

Moscou représente un potentiel de développement important en tant que marché émetteur de touristes. Cette nouvelle ligne contribuera ainsi à développer les flux touristiques de ce pays vers le Maroc, en plus du renforcement des échanges bilatéraux dans le domaine économique.




Commentaires...

1.Posté par bamou le 18/03/2011 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette ligne CMN-SVO a été lancée en prévision du programme été qui couvre la période Mars-Octobre,il y aurait certainement des passagers,mais au delà de cette période je ne le pense pas,on a eu l'expérience avec Kiev et les étudiants en Ukrène ,ça marche uniquement en saison mais pas toute l'année !

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.