Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

Ryanair: Quatre nouvelles lignes aériennes vers le Maroc


Ryanair: Quatre nouvelles lignes aériennes vers le Maroc
La compagnie aérienne low-cost irlandaise, Ryanair, a annoncé le lancement, à partir de ce mardi, de quatre nouvelles liaisons aériennes entre Madrid et les villes de Marrakech, Fès, Nador et Tanger.
La nouvelle desserte aérienne reliant la cité ocre à la capitale espagnole a été inaugurée mardi et sera opérée à raison d'un vol quotidien, précise Ryanair dans un communiqué parvenu à la MAP.
Les vols reliant Fès et Tanger à Madrid seront inaugurés mercredi, ajoute la même source, précisant que la capitale spirituelle du Royaume et la capitale espagnole seront reliées grâce à quatre vols hebdomadaires (lundi, mercredi, vendredi et dimanche), alors qu'un vol quotidien sera assuré par Ryanair entre la ville du Détroit et Madrid.


La liaison aérienne entre Nador et Madrid sera lancée à partir de jeudi prochain et sera assuré à raison de 3 vols par semaine (mardi, jeudi et samedi).
Ces nouvelles routes aériennes apporteront à l'ensemble des aéroports marocains concernés une moyenne de 400.000 passagers par an, souligne la compagnie aérienne irlandaise.

MAP

Mercredi 4 Novembre 2009

Mots clés : ryanair


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter






Galerie
MAS2014_0165
Dreamliner0018
MAS2014_10069