Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Ryanair: Une cinquantaine de passagers bloquée à l'aéroport de Marrakech-Ménara


Ryanair: Une cinquantaine de passagers bloquée à l'aéroport de Marrakech-Ménara
"Après plusieurs heures d'attente et des faux départs, l'équipage nous a fait descendre de l'avion avec nos bagages, et l'appareil s'est envolé sans aucun passager vers l'Espagne. Le commandant de bord nous a dit d'attendre le prochain vol Ryanair lundi ou de nous débrouiller", a indiqué Yasmine Lienard, une passagère française, à l'AFP.

Elle n'est pas seule dans cette situation, une cinquantaine de passagers d'un vol de la compagnie low cost Ryanair vers la France sont bloqués depuis lundi soir à l'aéroport de Marrakech-Ménara.

"Le vol avec quelque 200 passagers, en majorité français, était prévu lundi à 16H35 locales (GMT)" rapporte l'AFP. Une grève de personnels du contrôle aérien à l'aéroport d'Orly a provoqué plusieurs annulations de vols à partir du Maroc. "Il y a des annulations sur d'autres vols à partir de Marrakech, mais des compagnies low cost remboursent les billets, pas Ryanair qui n'a rien fait".

"Nous nous sommes retrouvés seuls en pleine nuit, sans interlocuteurs, sans rien. Il y a un homme âgé qui est malade parmi les passagers. Certains passagers tentent de partir sur d'autres vols en achetant un nouveau billet, d'autres ne savent pas quoi faire", a ajouté la passagère à l'AFP.


Aeronautique.ma

Mardi 3 Avril 2012


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
MAS20140017
MAS20140019
IMA - Atelier