AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Ryanair: Une seule toilette pour 189 passagers


Par Aeronautique.ma, le 13 Octobre 2011



Ryanair: Une seule toilette pour 189 passagers
Les passagers de la compagnie Ryanair peuvent s'attendre à une longue file d'attente devant les toilettes sur leur prochain vol.

La compagnie a décidé, dans sa quête de réduction des coûts, d'éliminer deux toilettes à bord de chaque avion afin de les remplacer par six sièges. Ainsi, une seule toilette sera disponible, sur certains vols, pour 189 passagers.

Le PDG de la compagnie, Michael O'Leary a déclaré que ce changement "fera baisser les tarifs des billets d'environ cinq pour cent pour tous les passagers". O'Leary a aussi ajouté sur "The Independent": "Nous essayons de pousser Boeing à re-certifier ses avions avec six sièges de plus, en particulier pour les vols court-courriers. De toute façon, les toilettes sont rarement utilisées en même temps à bords d'un avion".

Ryanair devrait transporter environ 75 millions de passagers cette année et dispose d'une flotte de plus de 250 B737-800.

Mots clés : Ryanair



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.