AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Ryanair annonce 10 nouvelles liaisons vers Barcelone dont 3 sont depuis le Maroc


Par , le 9 Septembre 2021


Ryanair a lancé son calendrier hivernal en Catalogne, avec un total de 73 liaisons, dont 10 nouvelles destinations qui relieront, à partir d'octobre, Barcelone avec d'autres villes situées au Maroc, en Suède, en Italie, au Royaume-Uni, au Portugal, en Estonie et en Espagne.


Pour le Maroc, la compagnie a annoncé le lancement de trois nouvelles liaisons entre l’Espagne et le Maroc à partir de novembre prochain.

Ainsi, Ryanair a décidé de relier l’aéroport de Barcelone-El Prat avec ceux de Rabat, Agadir et Oujda, indique la compagnie dans un communiqué. Les dessertes seront effectuées deux fois par semaine.

Le lancement de ces nouvelles dessertes s’inscrit dans le cadre de la stratégie de la compagnie de renforcer sa présence au Maroc. Le conseiller délégué de Ryanair, Eddie Wilson, s’est dit ravi d’annoncer le programme d’hiver 2021 de la compagnie avec 10 nouvelles liaisons au départ de Barcelone, dont trois vers le Maroc.
 

Mots clés : Agadir, Maroc, Oujda, Rabat, Ryanair


Rédaction Aeronautique.ma
Aeronautique.ma est un média citoyen qui a le support de professionnels de l’e-journalisme et de... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.