AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Ryanair annonce 13 nouvelles lignes au départ du Maroc pour son programme d'hiver


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 3 Mars 2017



Ryanair  a lancé cette semaine son programme d’hiver 2017 pour le Maroc, avec 13 nouvelles lignes, dont 7 nouvelles lignes au départ de Marrakech vers Budapest, Cologne, Nîmes, Cracovie, Santander, Perpignan et Venise Trévise, 3 nouvelles lignes au départ de Fez vers Brême, Munich Memmingen et Séville, 2 nouvelles lignes au départ de Rabat et Tanger vers Eindhoven.

À Marrakech, Eddie Wilson, Chef du Personnel de Ryanair, a déclaré: "Nous sommes ravis de lancer notre plus grand programme d’hiver 2017 pour le Maroc, incluant 13 nouvelles lignes... tandis que nous continuons à développer le trafic aérien au Maroc. Ces  nouvelles lignes seront en vente dès demain sur le site Web de Ryanair, alors que nous continuons à faire progresser le tourisme, l’emploi et le trafic au Maroc, et à marquer notre engagement pour le Maroc."

A l'occasion de cette annonce, Ryanair met en vente des sièges à partir de 109 Dhs pour un voyage en mars. Ces sièges aux tarifs bas sont disponibles à la vente jusqu’au lundi 6 mars, minuit.
 




Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.