AERONAUTIQUE .MA : Portail Marocain de l'aéronautique et du Spatial

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO
 




Ryanair annule tous ses vols vers le Maroc jusqu’au 1er Février 2022


Par , le 4 Décembre 2021



La compagnie Ryanair a été contrainte à partir du 1er décembre d’annuler ses vols vers le Maroc jusqu’au 1er février 2022 en raison d’un manque de clarté de la part du gouvernement marocain concernant son interdiction de vol.

Le MAroc ayant émis une interdiction de vol pour tous les vols à destination du Maroc du 29 novembre au 13 décembre, sans précisions sur ce qui se passera après.

Les annulations de vols obligatoires ont eu un impact sur 160 000 clients de Ryanair à ce jour, précise la compagnie dans un communiqué. Elle ajoute qu'en raison de l’incertitude actuelle, elle a été contrainte d’annuler tous ses vols vers le Maroc prévus jusqu’au 1er février 2022, laissant 230 000 passagers supplémentaires confrontés à des perturbations dans leurs projets de voyage.

Ryanair regrette profondément l’annulation de ses vols au Maroc jusqu’au 1er février 2022. Tous les passagers concernés ont été contactés directement par Ryanair par email/SMS/application Ryanair et ont été informés des options qui s’offrent à eux, notamment un changement de vol gratuit ou un remboursement.

Le directeur commercial de Ryanair, Jason McGuinness, a déclaré : “Nous regrettons profondément que nos passagers soient perturbés par l’annulation de ces vols vers le Maroc jusqu’au 1er février 2022, en raison d’un manque de clarté de la part des autorités marocaines sur ce à quoi il faut s’attendre au-delà de leur décision initiale d’interdiction de voyager du 13 décembre.

Ryanair se conforme à toutes les restrictions de voyage du gouvernement, mais les décisions d’interdiction de voyage à répétition nous obligent à annuler tous les vols. Malheureusement, nous sommes contraints d’annuler tous les vols à destination et en provenance du Maroc jusqu’au 1er février 2022.

Ryanair regrette les perturbations inutiles causées et s’excuse auprès de tous ses passagers pour ce résultat qui est entièrement indépendant de notre volonté.”

Mots clés : Maroc, Ryanair


Rédaction Aeronautique.ma
Aeronautique.ma est un média citoyen qui a le support de professionnels de l’e-journalisme et de... En savoir plus sur cet auteur


Facebook
Rss
Twitter
YouTube
Instagram
Newsletter