AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Ryanair lance 9 lignes aériennes entre le Maroc et la France pour l'hiver 2019


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 24 Février 2019



Ryanair lance 9 lignes aériennes entre le Maroc et la France pour l'hiver 2019
Ryanair vient d'annoncer le lancement de neuf nouvelles liaisons entre le Maroc et la France. Ces nouvelles lignes aériennes vont relier Ouarzazate à Bordeaux et Marseille, Tanger à Bordeaux et Toulouse, Oujda à Bordeaux et Toulouse, Essaouira et Agadir à Marseille et enfin Nador à Bordeaux.

"Nous sommes heureux de lancer neuf nouvelles lignes entre le Maroc et la France, à partir du mois d’octobre, dans le cadre de notre programme d’hiver 2019 pour le Maroc", a déclaré Yann Delomez directeur des ventes pour la France..

Les clients et visiteurs marocains peuvent désormais réserver leurs vacances jusqu’en mars 2020, tout en bénéficiant de tarifs encore plus bas et des améliorations apportées au service à la clientèle de Ryanair en 2019.

Pour célébrer le lancement de ces nouvelles lignes, la compagnie annonce également la vente de sièges avec des tarifs à partir de 219 DH, pour voyager jusqu’à fin mai. Les places doivent être réservées au plus tard le vendredi 22 février à minuit et sont disponibles uniquement sur le site web de la compagnie.