Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

Ryanair proposera en Avril la liaison Garons-Fès à 40 Euros


Ryanair proposera en Avril la liaison Garons-Fès à 40 Euros
Ryanair a dévoilé ce jeudi après-midi, par la voix de son représentant Jonathan Brisy, à l’aéroport Alès-Nîmes-Cévennes-Camargue (Sud-Est de la France) sa nouvelle destination au départ de Garons (sud-ouest de Nîmes) à destination de Fès qui entrera en fonction dès le 26 avril et ce jusqu’en octobre avec départs et arrivées les lundis et vendredis.

M. Brisy a ajouté: "Nous verrons si on maintient cette ligne pour l’hiver. Nous avons pu proposer cette destination après l’ouverture d’une base à Fez, ce qui limite nos coûts. Il y a un public dans la région pour ces vols vers le Maroc. On s’attend à 15 000 passagers supplémentaires en 2013. M. Brisy a annoncé que dès le lancement au 26 avril, le vol aller-simple dans un avion de 189 places ne coûterait que 40 €.

Le responsable du centre régional du culte musulman Driss El Moudni, présent lors de la présentation de la ligne, confirme l’intérêt des clients marocains. "Nous comptons 200 000 Marocains en Languedoc-Roussillon, dont 30 % sont originaires de la région de Meknès et de Fez. Nous avons de plus en plus de Marocains qui, avec la hausse de leur pouvoir d’achat, viennent faire du tourisme en France. Et les trajets se font de plus en plus en avion." Peut-être une indication sur le futur succès de la nouvelle destination.

Aeronautique.ma

Vendredi 25 Janvier 2013

Mots clés : ryanair


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter






Galerie
Salle de cours
Des avions russes
Etudiants de l'IMA