AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Ryanair va relier Marrakech et Edimbourg


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 19 Février 2022



La compagnie Ryanair a annoncé un grand programme de voyage depuis la ville d’Édimbourg, Marrakech est parmi les huit nouvelles destinations.

Le programme de Ryanair offrira 250 vols hebdomadaires vers 65 liaisons et les huits nouvelles destinations sont en plus de Marrakech : Cork, Madrid, Nîmes, Bari, Palerme, Paris et Santiago. Ryanair a une flotte basée à Édimbourg qui passera à 10 appareils, dont 5 seront des Boeing 737 8-200.

Dans un communiqué de la compagnie, le directeur commercial de Ryanair Jason McGuiness a déclaré qu'"en tant que plus grande compagnie aérienne d'Europe et d'Édimbourg, Ryanair est heureuse de proposer le plus grand programme jamais réalisé à Édimbourg avec deux avions supplémentaires pour l'été 2022, pour un investissement supplémentaire de 200 millions de dollars."

Mots clés : Marrakech, Ryanair



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.