Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

SAFRAN offre un moteur CFM56-3B a une université chinoise


SAFRAN offre un moteur CFM56-3B a une université chinoise

Une délégation SAFRAN, conduite par Jean-Lin Fournereaux, président-directeur général de Snecma Services et représentant le Groupe SAFRAN, a participé à la cérémonie du 55e anniversaire de l'Université chinoise de l'Aviation Civile (CAUC), le samedi 26 août 2006, à Tianjin.



La cérémonie a eu lieu en présence de Wu Tongshui, président de CAUC, de Yang Yuanyuan, ministre de CAAC, de Yang Guoqing, vice-ministre de CAAC, de Dai Xianglong, maire de Tianjin, ainsi que des présidents de plusieurs compagnies aériennes chinoises, telles que Air China, China Eastern, China Southern, Hainan Airlines…



A l'occasion de cette importante cérémonie, le Groupe SAFRAN a eu le plaisir d'offrir à CAUC une allocation de 10 000 euros et un moteur de démonstration CFM56-3B. Ces donations s'inscrivent dans la poursuite d'un accord de coopération signé en septembre 2005 entre le Groupe SAFRAN et CAUC. Elles permettront prochainement l'ouverture d'un hall d'exposition dédié aux produits SAFRAN, comportant, entre autres, ce moteur CFM56-3B.



Lors de cet événement, SSAMC, « Sichuan Snecma Aero Engine Maintenance Co. », (société commune entre Snecma Services et Air China) et CAUC ont signé un « Memorandum of Understanding » (MoU), selon les termes duquel SSAMC et CAUC prévoient d'organiser des formations et des séminaires sur les techniques de la MRO de SSAMC dont bénéficieront les étudiants et les enseignants de CAUC.


Communique SAFRAN

Jeudi 31 Août 2006


Maghreb | International | Dépêches





Newsletter









Galerie
MAS_20140044
DSC02411.jpg
2010_F16_1.jpg




Recommandez Aeronautique.ma








Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com