Aeronautique.ma
Aeronautique.ma

Aeronautique.ma
Recevez la newsletter AEROHEBDO


Par Aeronautique.ma / Communiqué le Mardi 9 Décembre 2014

Sky Training Maroc: un nouvel institut privé consolide l’offre en formation aux métiers de l’aéronautique




Un nouvel institut, spécialisé dans le formation aux métier de l'aéronautique, vient de voir le jour à l’Aéroport de Rabat-Salé.

Sky Training propose la formation pour plusieurs métiers de personnel navigant. Les profils requis vont du niveau Bac pour la formation des hôtesses et stewards, à Bac +2/4 pour des formations spécialisées telles que celles des pilotes de ligne.

L'institut a déjà ouvert ses portes pour sa première promotion en septembre dernier, la formation devrait démarrer en janvier 2015.
 

Aeronautique.ma / Communiqué




Commentaires...

1.Posté par bamou le 09/12/2014 22:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La formation sèche coûte 800.000 Dhs,ce qui est énorme,ça n'inclut pas la suite d'une formation exigée par les compagnies aériennes comme le MCC (multi crew cooperation) ou JOC (job orientation courses) ni QT (qualification de type) voire LT (line training) ou heures de vol etc..,

L'embaûche est une autre paire de manche.

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.