Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Sortie de piste d'un avion A330 d'Air Algérie à l'aéroport Paris-Orly


Une piste de l'aéroport Paris Orly a été fermée une partie de l’après-midi après qu'un Airbus A330 de la compagnie AIr Algérie ait fait une sortie de piste lors de son atterrissage, ce lundi 16 février vers 14h30. L'avion s'est immobilisé dans l'herbe sous son propre poids. 

La piste a été fermée le temps d'évacuer tous les passagers, et qu'une équipe technique remorque l'avion pour le conduire en maintenance pour examen avant tout redécollage.

L'A330 venait d'Alger et l'incident, sans gravité, n'a pas fait aucun blessé. Les passagers ont immédiatement été évacués. Les causes sont pour l'heure inexpliquées. 


Aeronautique.ma

Lundi 16 Février 2015


Commentaires

1.Posté par bamou le 21/02/2015 13:38 (depuis mobile)

Certainement la vitesse excessive lors de la sortie de piste vers le taxiway qui est en cause,on voit très bien les traces des pneumatiques,la vitesse limite sur cette bretelle est de 35 Kts....

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
MAS2014_10051
Moteur d'avion
Le Bourget 2009