AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Stage de formation sous le thème "Safety Management System Implementation" à l'AIAC


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 15 Mars 2017



L’Académie Internationale Mohammed VI de de l’Aviation Civile (AIAC) et l’Académie de l’Aviation de Singapour (SAA)  ont organisé en collaboration  avec la Commission Arabe de l’Aviation Civile (ACAC), un stage de formation  sous le thème « Safety Management System Implementation», et ce du 06 au 10 mars 2017.
Le stage a rassemblé 50 cadres du secteur aéronautique venant d'Arabie Saoudite, Egypte, Tunisie, Soudan et du Maroc. Mr Abdellah Menou, directeur de l'AIAC, a précisé que cette rencontre vise à donner les connaissances et les compétences nécessaires pour faciliter la conception, la mise en œuvre et la maintenance d’un système de management de la sécurité opérationnellement efficace pour répondre aux normes prescrites dans l’Annexe 19 de la gestion de la sécurité de l’OACI, Doc 9859 de l’OACI et d’autres documents d’orientation connexes. 

La formation a été animée par des experts de l’Académie de l’Aviation de Singapour et dispensée entièrement en anglais.
 

 





Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.