AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

TAP Portugal renforce et réduit les tarifs de ses liaisons aériennes vers le Maroc


Par Aeronautique.ma, le 23 Février 2016



TAP Portugal renforce et réduit les tarifs de ses liaisons aériennes vers le Maroc
La compagnie aérienne portugaise TAP a décidé de renforcé ses liaisons entre le Portugal et le Maroc. TAP a annoncé aujourd'hui, Lundi 22 février lors d'une conférence de presse à Casablanca, le renforcement de sa capacité aérienne vers  le Maroc à partir de juillet 2016. La conférence a été organisée par les responsables de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) et de la compagnie aérienne TAP Portugal.

Ainsi, TAP verra le lancement de dix nouveaux vols et une augmentation de la capacité des voyageurs de 80% à destination du Maroc a annoncé Jasmin Miranda, directeur des ventes de TAP Portugal, lors de la conférence de presse.

La ligne Lisbonne-Casablanca passera d'un vol à deux vols hebdomadaires faisant passer l'offre en sièges de 22.000 à 47.000. La ligne Lisbonne-Marrakech passera de quatre vols par semaine à un vol quotidien soit une offre qui passe de 18000 à 25000 sièges. Les trois vols hebdomadaires entre Lisbonne et Tanger inchangés.

En plus de l’augmentation des fréquences, TAP a aussi réduit le tarif de ses billets, le ticket aller-retour Lisbonne-Casablanca sera autour de 200 euros. TAP a annoncé que le renforcement de ces liaisons arrive pour répondre à une demande croissante sur la destination Maroc par les touristes portugais, le Maroc a accueilli 63.000 touristes portugais en 2015. 
 


Mots clés : TAP portugal