Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Aviation civile

Transavia inaugure une nouvelle liaison entre Paris et Rabat opérée trois fois par semaine


La compagnie low cost française Transavia a inauguré aujourd'hui jeudi à l'Aéroport de Rabat-Salé sa nouvelle ligne aérienne reliant Paris à Rabat. Une ligne qui sera opérée à raison de trois fréquences hebdomadaires, mardi, jeudi et samedi. Les départs sont programmés mardi, jeudi et samedi à 15h10 pour arriver à 17h00, les vols retour quittant l'aéroport Rabat-Salé à 17h40 pour se poser à 21h30. 

Le vol inaugural de cette nouvelle desserte a atterri à l'aéroport Rabat-Salé où une cérémonie d'accueil des passagers a été organisée par l'Office national des aéroports (ONDA), l'Office national marocain du tourisme (ONMT), le Conseil régional du tourisme (CRT) de Rabat et les autorités de la ville, en présence notamment de la Directrice Générale de Transavia-France Nathalie Stubler et du ministre du Tourisme, du Transport aérien, de l'Artisanat et de l'Économie Sociale, Mohamed Sajid.

Transavia est la 2ème compagnie aérienne reliant le Maroc et la France avec 18 % de part du marché. 19 lignes sont desservies au départ du Maroc. La compagnie prévoit pour 2018, une augmentation de son offre de 32 % , soit 1,6 million de sièges disponibles au départ du Maroc.
 


Aeronautique.ma / MAP

Jeudi 12 Avril 2018


Industrie | Aviation civile | Aviation militaire | Espace | Sport | AEROEXPO 2010






Newsletter









Galerie
MAS2014_10068
mili1.jpg
MAS2014_10087




Recommandez Aeronautique.ma




Vos commentaires




Top Aviation Sites
AVIATION TOP 100 - www.avitop.com Avitop.com