AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Transavia relie Paris à Hammamet une fois par semaine


Par , le 7 Juillet 2021



Transavia inaugurera demain jeudi juillet le premier vol de sa nouvelle route internationale reliant Paris-Orly à Enfidha-Hammamet en Tunisie. La liaison sera disponible jusqu’au 2 septembre sans aucune concurrence.

Le vol TO4916 partira de Paris à 17:00 pour atterrir à Hammamet à 18:30 chaque jeudi, et repartir le même jour à 19:15. La liaison coûtera à partir de 62€ TTC l'aller simple et à partir de 78€ l'aller-retour

Au programme sont prévus environ 70 vols entre 4 aéroports français et 5 aéroports tunisiens pour la compagnie Transavia.

Ainsi, cet été les départs vers la Tunisie pourront se faire depuis les aéroports de Paris, Montpellier, Lyon et Nantes à destination de Djerba, Tunis, Monastir et Sfax. Les liaisons seront au nombre de 13 et les vols seront opérés en Boeing 737-800. Pour Hammamet, la route ouvrira le 8 juillet et sera disponible jusqu’au 2 septembre sans aucune concurrence.

Mots clés : Transavia, Tunisie


Rédaction Aeronautique.ma
Aeronautique.ma est un média citoyen qui a le support de professionnels de l’e-journalisme et de... En savoir plus sur cet auteur