Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Tunisair élue vice-présidente de l’Association africaine des compagnies aériennes


Tunisair a été élue, pour 3 ans, vice-présidente de l’Association africaine des compagnies aériennes (Afraa). Une élection qui a eu lieu en marge de la 46e assemblée générale annuelle de l’Afraa, tenue du 9 au 11 novembre 2014, à Alger, sous le thème «Gagner ensemble grâce à l’innovation et la collaboration».

"Cette distinction vient consolider le positionnement stratégique de Tunisair sur l’Afrique", indique la compagnie dans un communiqué.
 


Fondée en 1968, l'Afraa a pour mission de servir les compagnies aériennes africaines, promouvoir et préserver leurs intérêts communs. Elle a été à l’origine de grandes initiatives dans le domaine du transport aérien en Afrique pour la sensibilisation des compagnies aériennes à prendre des mesures concrètes pour la coopération dans les domaines opérationnels, commerciaux, techniques et de la formation.

Aeronautique.ma

Vendredi 14 Novembre 2014


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
Dreamliner0016
MAS20140040
MAS_20140039