Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Tunisair prévoit de licencier 1700 agents en 2014


Tunisair prévoit de licencier 1700 agents en 2014
1700 agents du groupe TUNISAIR seront licenciés durant la période 2013-2014, dans le cadre d'un plan d'assainissement social qui sera adopté par la compagnie en vue d'alléger le fardeau des charges salariales", a annoncé, vendredi, le PDG de la compagnie, Rabah Jrad.
 
La compagnie compte actuellement un personnel de 8500 agents. Le responsable a fait savoir, lors d'une conférence de presse tenue à la Bourse de Tunis, que le transporteur national "s'abstiendra à remplacer 329 agents qui partiront à la retraite au cours de cette période et évitera aussi de recruter de nouveaux agents. "En cas de besoin, la compagnie recrutera, mais conformément à des contrats à durée déterminée selon la saisonnalité", a- t-il expliqué.
 
TUNISAIR veut réaliser, à travers ces mesures, des économies estimées à 231 Million de Dinars, durant la période 2013-2015, a encore annoncé son PDG, Rabah Jrad.

Aeronautique.ma

Vendredi 21 Mars 2014

Mots clés : air tunisie, tunisie


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
A350
Alpha_Romeo
Grand écran