AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Tunisie: Accord de principe pour lancer des projets dans le secteur de l'aviation civile


Par Aeronautique.ma / Communiqué, le 12 Novembre 2013



Le conseil national de l'aviation civile Tunisien a donné son accord de principe pour la création de projets favorisant l'impulsion de l'investissement dans le secteur de l'aviation civile, a précisé un communiqué du ministère du transport, publié mardi.

Le conseil a donné son accord, lors d'une réunion, tenue lundi sous la présidence du ministre du transport et consacrée à l'examen des dossiers relatifs à la création de projets dans les activités de l'aviation civile en matière de formation et d'exploitation des avions dans les secteurs agricole et touristique.

Le communiqué précise que les projets en question concernent la création ou l'extension d'école pour la formation de pilotes, stewards, hôtesses de l'air et agents techniques de navigation non résidents; ou la création d'entreprises du traitement aérien ou de divertissement et d'animation touristique par les parachutes à moteur.


Mots clés : Tunisie



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.