Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Tunisie: Jaloul Ayed à la tête du Conseil d’administration de Tunisair


Le Chef du gouvernement tunisien Mehdi Jomâa a l’intention de nommer l’ancien ministre tunisien des finances et ancien Administrateur de la banque marocaine BMCE Bank, Jaloul Ayed, à la tête du Conseil d’administration de la compagnie de transport aérien Tunisair.
 
Jalloul Ayed a fait savoir, mercredi, dans un entretien téléphonique avec l’Agence TAP, qu’il a "donné son accord de principe à la proposition faite par le ministre du Transport, de présider le Conseil d’administration de la compagnie nationale de transport aérien, Tunisair".
 
Il s’agit, d’après lui, "d’accomplir un devoir national, pour venir en aide à Tunisair, dans ces conditions difficiles par lesquelles passe le pays. Ce poste de président du Conseil d’Administration n’a pas de prérogatives exécutives, la mission primordiale sera de contribuer au redressement de la compagnie qui connaît de très grandes difficultés financières".

Aeronautique.ma

Samedi 19 Avril 2014


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
MAS2014_0007
Cérémonie_2000_BR7100007
Dreamliner0010