Stand de la Tunisie au Salon Le Bourget 2009 - Ph. Aeronautique.ma
La Chambre Tuniso-Française de Commerce et d'Industrie (CTFCI) vient de lancer une campagne promotionnelle de la stratégie industrielle de la Tunisie à l’horizon 2016 "Think Tunisia".
Les objectifs fixés par cette compagne consistent à faire connaître la Tunisie industrielle et technologique et positionner le pays dans les activités à forte valeur ajoutée dans les secteurs phares retenus par l’étude stratégique de l’industrie tunisienne à l’horizon 2016 et l'aéronautique en fait partie.
Dans ce cadre la Tunisie participera plusieurs manifestations aéronautique au cours de l'année 2010:
- Journée Tunisie TIC, Energie renouvelable et Aéronautique à Galice en Espagne (13 Mai 2010)
- Berlin Air Show: "Workshop sur la Stratégie Industrielle de la Tunisie 2016" à Berlin en Allemagne (9 Juin 2010)
- AEROMART Convention d’affaires avec stand Tunisie "Workshop sur la Stratégie Industrielle de la Tunisie 2016" à Toulouse en France (1 et 2 Décembre 2010)
Ces manifestations comporteront des témoignages d'investisseurs étrangers implantés en Tunisie. La campagne 2010 d'information et de promotion de la stratégie industrielle à l'horizon 2016, fait suite au programme pilote de 14 séminaires développés en 2009 et qui ont concerné 5 pays européens: Allemagne, Espagne, France, Grande Bretagne et Italie.
Les objectifs fixés par cette compagne consistent à faire connaître la Tunisie industrielle et technologique et positionner le pays dans les activités à forte valeur ajoutée dans les secteurs phares retenus par l’étude stratégique de l’industrie tunisienne à l’horizon 2016 et l'aéronautique en fait partie.
Dans ce cadre la Tunisie participera plusieurs manifestations aéronautique au cours de l'année 2010:
- Journée Tunisie TIC, Energie renouvelable et Aéronautique à Galice en Espagne (13 Mai 2010)
- Berlin Air Show: "Workshop sur la Stratégie Industrielle de la Tunisie 2016" à Berlin en Allemagne (9 Juin 2010)
- AEROMART Convention d’affaires avec stand Tunisie "Workshop sur la Stratégie Industrielle de la Tunisie 2016" à Toulouse en France (1 et 2 Décembre 2010)
Ces manifestations comporteront des témoignages d'investisseurs étrangers implantés en Tunisie. La campagne 2010 d'information et de promotion de la stratégie industrielle à l'horizon 2016, fait suite au programme pilote de 14 séminaires développés en 2009 et qui ont concerné 5 pays européens: Allemagne, Espagne, France, Grande Bretagne et Italie.