Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Un groupe tuniso-germano-turque remporte l'exploitation des duty free en Tunisie jusqu'à 2023


Le Groupe Hamila-Heinemann-ATU, un consortium tuniso-germano-turque, a remporté l’appel d’offres relatif à la concession d’exploitation des duty free dans tous les aéroports tunisiens.

Selon l’Office tunisien de l’Aviation civile et des aéroports (OACA), l’appel d’offres concerne l'exploitation des duty free , jusqu’à l’année 2023, de 5 aéroports internationaux: Tunis-Carthage, Djerba- Zarzis, Sfax-Thyna, Tozeur Nefta et Tabarka-Ain Drahem.
.
 


Le résultat de l’appel d’offres a donné le groupe Hamila-Heinemann-ATU en tête de liste. L’OACA a précisé que la présélection des appels d’offres a été réalisée par une commission indépendante composée de représentants de plusieurs ministères et structures publiques. Quatre soumissionnaires ont été retenus: consortium Poulina- Lagardére, World duty free group , Dufry et Groupe Hamila-Heinemann-ATU.

Aeronautique.ma / Communiqué

Lundi 13 Octobre 2014


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
Cérémonie_2000_BR7100009
DSC02254.jpg
Des avions russes