AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Un nouveau plan des aéroports Marocains est en cours d'élaboration


Par Aeronautique.ma / MAP, le 16 Juillet 2013



Un nouveau plan des aéroports inscrivant dans le cadre de la stratégie du transport aérien à l'horizon 2035 est en cours d'élaboration, a annoncé le ministre de l'Equipement et du Transport, Aziz Rebbah.

Répondant à une question orale à la Chambre des représentants sur «l'état des aéroports», le ministre a indiqué que son département se penche également sur l'élaboration de deux études portant sur la demande intérieure et la demande extérieure en matière de transport aérien.

Rebbah a dans ce cadre rappelé le programme de l'Office national des aéroports (ONDA) qui vise à augmenter la capacité d'accueil des aéroports et assurer la sécurité et la qualité, citant des projets en cours d'exécution dans les aéroports de Casablanca, Marrakech, Fès, Nador, Béni Mellal, Errachidia et Zagoura.



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.