AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Un parachutiste libyen trouve la mort lors d'un exercice d'entraînement à Taroudant


Par , le 3 Mars 2014



Un communiqué de la Fédération royale marocaine d'aviation légère et sportive (FRMLAS) a indiqué qu'un parachutiste libyen est décédé, vendredi après midi, lors d'une séance d'entrainement à l'Aérodrome Sidi Dahmane à Taroudant. 
 
Le drame est survenu lorsque la victime Salem Abdelmaksoud a heurté deux autres parachutistes lors d'un exercice d'entraînement comptant pour le 5ème championnat arabe et le 1er championnat africain de parachutisme (27 février- 8 mars), précise la même source. 
 
Aussitôt après l'accident, les autorités locales avec à leur tête le gouverneur de la province de Taroudant, en coordination avec la FRMLAS, ont pris les mesures nécessaires.
 


Mohamed Ouitassane
Ingénieur de formation, fondateur de Aeronautique.ma média citoyen qui, par son contenu et sa... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.