AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Un passager tombe d'un avion alors qu'il survole l’océan atlantique


Par Aeronautique.ma, le 16 Novembre 2013


"Mayday! J'ai une porte entrouverte et un passager qui est tombé"


"Mayday! Mayday! Mayday! J'ai une porte entrouverte et un passager qui est tombé", aurait-il signalé un appel de détresse reçu autour de 13 h 30, diffusé sur LiveATC.com (Live air Traffic) et retransmis par NBC Miami. "Vous dites qu'un passager est tombé de votre avion?", répond alors un contrôleur aérien. "C'est exact, monsieur", aurait alors confirmé" le pilote, "il a ouvert la porte à l'arrière et est tombé de l'avion".

L'appel a été confirmé par la police, selon ABC News, une opération de recherche a été lancée juste après pour retrouver le passager tombé d'un avion de petite taille Piper PA 46 en vol au large de Miami, en Floride. Le passager serait tombé dans l'océan 600 mètres plus bas.

L'avion aurait ensuite atterri à l'aréoport de Tamiami, à Miami. Pour l'heure, aucune trace de l'homme n'a été retrouvée pour l'heure.



Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.