Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Un pilote d'Iberia annonce l'atterrissage de son avion à TelAviv en...Palestine


Un pilote d'Iberia annonce l'atterrissage de son avion à TelAviv en...Palestine
Les passagers israéliens d'un vol Iberia à destination de Tel Aviv ont eu la désagréable surprise le pilote annoncer que l'appareil allait arriver "en Palestine", peu avant l'atterrissage à l'aéroport israélien Ben Gurion.

Le commandant du vol en provenance de Madrid a annoncé en espagnol qu'il se préparait à atterrir "à Tel-Aviv, en Palestine". L'ambassadeur d'Israël à Madrid a fait parvenir une lettre au président d'Iberia, l'exhortant à prendre des mesures disciplinaires contre le pilote.

Iberia a présenté des excuses au nom de la compagnie aérienne tout en ajoutant qu'après avoir vérifié les enregistrements, la compagnie a évoqué une "erreur de traduction" de la part des passagers. La compagnie et l'équipage regrettent le malentendu qui a pu être causé par la similitude des mots espagnols comme 'destino' et 'Palestina'!

 


Aeronautique.ma

Samedi 31 Octobre 2015

Mots clés : iberia, palestine


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
MAS20140556
tn_airdelta
MAS20140044