Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







International

Une famille belge périt dans le crash d'un Cessna à l'aéroport Charleroi


Un Cessna, s'est écrasé samedi en milieu de matinée à l'aéroport de Charleroi, en Belgique, après avoir subi un problème d'origine indéterminée lors de son décollage. Il n'y a pas de survivant parmi les cinq personnes qui se trouvaient à bord.

L'avion de tourisme s'est écrasé tuant ses cinq occupants belges, tous membres d'une même famille originaire de Bruxelles, selon l'agence Belga. Les cinq victimes sont deux adultes et trois enfants, a précisé la police locale.

Le Cessna a connu un problème au décollage et a tenté de revenir se poser, mais il s'est écrasé en bordure de la piste, a précisé l'Agence Belga. Les causes de l'accident, survenu vers 10 heures du matin, n'étaient pas connues en fin de matinée.

L'aéroport de Charleroi a été fermé jusque vers 14 heures, a indiqué la police. Quelques vols ont été détournés vers d'autres aéroports, dont celui de Liège. La famille était originaire de Bruxelles, selon une source aéroportuaire, citée par Belga.

Aeronautique.ma

Dimanche 10 Février 2013


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
MAS2014_10082
MAS_20140043
C27-J d'Alenia aux couleurs des FRA