AERONAUTIQUE | Portail marocain de l'aéronautique et du Spatial

Vueling Airlines renforce ses vols vers Marrakech, Tanger et Fès depuis Barcelone


Par Aeronautique.ma, le 24 Janvier 2014



L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) et la compagnie aérienne espagnole Vueling Airlines ont annoncé la conclusion d'un partenariat s’étend du mois d’avril au mois de décembre 2014 et concerne l’augmentation de la capacité aérienne entre Barcelone et Marrakech avec l’ajout de 2 vols hebdomadaires. Les vols entre Barcelone et Tanger et Fès opérés par la compagnie espagnole seront aussi renforcés.

Les négociations pour cet accord durent depuis septembre dernier. Cet accord porte aussi sur le lancement d’une nouvelle route reliant Bilbao à Marrakech et les discussions sont en cours pour le lancement en 2014 d’une 2ème route reliant l’Espagne au Maroc.

Pour 2015, les négociations continuent pour renforcer les liaisons aériennes opérées par la compagnie espagnole entre le Maroc et l’Espagne, ainsi qu’au départ d’autres marchés européens où la compagnie aérienne dispose de bases.




Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.