Aeronautique.ma
Aeronautique.ma







Maghreb

Vueling relie Barcelone à Tunis à partir du 20 Juin


Une ligne aérienne entre Tunis et Barcelone sera ouverte à partir du 20 juin 2014, à raison de deux vols hebdomadaires, (mardi et samedi pour les mois de juin et juillet et mercredi et jeudi en août et septembre), a confirmé la représentation de l'ONTT (Office National du Tourisme Tunisien) à Madrid.
 
Cette liaison aérienne annoncée, auparavant (en décembre 2013), par la compagnie Low-Cost Vueling, sera assurée entre l'aéroport "Barcelone-El Prat" et l'aéroport international de Tunis-Carthage.
 
La compagnie Vueling, une joint-venture de la British Airways et de Iberia (Groupe IAG), prévoit, selon un communiqué de l'ONTT, d'exploiter un airbus A320 de 180 places pour assurer ces vols aériens reliant l'Espagne à la Tunisie pour une liaison saisonnière.
 
Elle a estimé pouvoir atteindre 8.900 sièges pour cette première liaison saisonnière entre les deux pays, de juin à septembre 2014. La compagnie a prévu des tarifs attractifs.
 

Aeronautique.ma / TAP

Samedi 15 Mars 2014


Nouveau commentaire :

Avis important : Nous ne sommes pas responsables des messages postés sous les articles de notre site et nous ne garantissons aucunement la précision, l'utilité, ni si l'information est complète, et nous ne sommes pas responsables du contenu de ceux-ci.

Maghreb | International | Dépêches | Revue de presse






Newsletter






Galerie
11septembre
C27-J d'Alenia aux couleurs des FRA
MAS2014_0113